Sac du swap

Publié le par Fofinette

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment pour cause de concours imminent, mais je me balade régulièrement sur vos blogs, la preuve: j'ai commandé une tite robe aux gentilles demoiselles des "Deux Elles"
J'en profite quand même pour poster des photos du sac que j'ai envoyé à Hélène dans cadre du Swap and Swap, apparemment il lui a plu, j'en suis ravie!!



J'ai envoyé ma bricole scintillante pour le concours brillant, et j'ai pas mal avancé pour le swap des petits pois sont...

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui!!
Merci pour tous vos commentaires qui font super plaisir!!!!

Publié dans Swap et trocs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Super réussi ton sac !                                                                                      Couleurs , forme tout est  chouett ! Je compte m'y mettre moi aussi mais aurais-je le même talent que ma fille ?car je ne connais pas le dicton : telle fille telle mère !!!! Bisous
Répondre
M
Nouveau blog pour le swap d\\\'avril, en attendant des nouvelles de l\\\'organisatrice...Merci de passer signaler si tu as bien reçu ton questionnaire, ainsi que ton avancement côté colis.http://avrilswap.canalblog.com/
Répondre