Swap d'avril envoyé

Publié le par Fofinette

Mes petits pois et poisons sont partis aujourd'hui chez quelqu'une!! J'espère que ce que j'ai fait avec amour lui plaira!!! Rendez-vous dans quelques jours quand elle l'aura reçu pour vous mettre des photos!
En attendant moi j'ai hâte de recevoir mon paquet...

Publié dans Swap et trocs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cool!!!!!!!! hyper contente!!!!!!!!!<br /> Le ti poisson a déjà trouvé sa place...le ti sac est parfait pour y glisser toute ma collection de cartes postales...et le poisson au chocolat (tu t'es pas foutu de ma gueule!!!!)et bien il est déjà entamé!!!!!!!<br /> Merci merci merci tite sophy!!!!!<br /> A bientôt sur le web pour d'autres aventures en attendant vive toi!!!!!!<br /> Je poste un message sur mon blog dès que j'ai l'temps...dans l'aprem je pense!<br /> BIZ*******************************<br /> Bouillotte qui te fais des poutous!!!!! et qui est hyper contente!
Répondre