Poissons bien arrivés!!

Publié le par Fofinette

Ca y est!!! J'ai reçu un super joli sac de la part de Mélaine pour le swap d'avril, avec un joli porte clé, qui devenait nécessaire, et un belle carte faite par ses petites minines, alors pour tout ça, 1000 mercis Mélaine!!! Etant donné que le swap part un peu en sucette j'avais grand peur de faire partie des maudites et de ne rine recevoir (bouhhh!!!)
Enfin, voici les photos de toutes ces jolies choses:




A part ça, aujourd'hui opération marathon de Paris, ben non c'est pas moi qui court, j'en vois déjà quelques-unes admiratives devant leur écran, désolée les filles, c'est pas moi!! Mais il faut encourager mon amoureux qui va se taper ces 42 bornes sous un soleil qui devrait être interdit au mois d'avril!!

Et si vous êtes sages, je vous mettrai quelques photos des sportifs!!!

Publié dans Swap et trocs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou ma sophie!!<br /> tu es gatée dis moi! et tu as bcp progressé aussi, félicitations!!<br /> c\\\'est quoi le swap and swap??<br /> bisous, à bientôt.
Répondre
M
Très contente que mon sac et mon grigri te plaise, Gros bisousMélaine
Répondre